Où manger des sushis à Marseille ?

Restaurant italien à Marseille
Restaurant italien à Marseille : cuisine authentique italienne
octobre 7, 2019
aquatique aquasplash Antibes
Guide pratique en ligne pour tout savoir sur le parc aquatique aquasplash Antibes
mars 23, 2020
sushis

Le sushi est le plat japonais le plus connu et le plus répandu au monde. C’est un plat composé d’un riz vinaigré et du poisson cru. En dehors du Japon, beaucoup de restaurants proposent ces petits plats. À Marseille, on trouve quelques restaurants japonais qui font des sushis identiques à ceux du pays levant. Voici trois meilleurs restaurants japonais où vous pouvez déguster des sushis à Marseille.

Côté Sushi Marseille Prado

Vous passez à Marseille et vous cherchez où manger un plat japonais, des sushis, les classiques makis, les donburi ou encore des sashimis. Une seule adresse, venez au 359 avenue du Prado 13008 Marseille, où le restaurant Côté Sushi Marseille Prado vous accueille à bras ouverts.

En effet, Côté Sushi Marseille Prado est un restaurant japonais qui propose des plats et des recettes typiquement japonais, authentiques à la cuisine nippone. Le restaurant peut accueillir jusqu’à 30 personnes environ.

Le restaurant est ouvert tous les jours du lundi au dimanche. C’est juste l’heure d’ouverture et fermeture qui change. Il met à votre disposition des heures flexibles, déjeuner le midi ou dîner le soir, vous serez gâté.

Il possède aussi des services en ligne et vous pouvez visiter son site web et commander en ligne sur cotesushi.com si vous n’avez pas le temps de vous déplacer et manger les sushis au restaurant.

Kyo Sushi

Vous cherchez un restaurant japonais à Marseille pour connaître le vrai goût du sushi japonais ?

Venez au Kyo Sushi, vous serez satisfait. En effet, Kyo Sushi est un restaurant japonais qui se trouve dans la ville de Marseille. Un restaurant avec plus de 10 ans d’expérience dans le domaine, il peut vous procurer le meilleur sushi de Marseille. Kyo Sushi emploie des cuisiniers japonais. Ces cuisiniers connaissent les recettes traditionnelles du sushi japonais, et ils introduisent leur culture dans la ville de Marseille, et les Marseillais peuvent les remercier pour cela.

Concernant le plat, Kyo Sushi utilise des produits frais et de bonnes qualités. Pour le riz, il utilise le riz bio impact carbone dont la certification est AB « Agriculture Biologique ». Pour le poisson, il n’utilise que le saumon label rouge d’Écosse, le thon albacore ou encore le thon rouge qui vient de la Méditerranée. Pour la qualité et la fraicheur du produit, vous pouvez être tranquille et profiter du bon goût du sushi.

Vous pouvez commander en ligne ou par téléphone si vous ne voulez pas vous dépalcer et désirez manger à la maison. Il suffit de passer un coup de fil et le serveur s’occupe du reste. 

YOJ by YOJI

Yoj by Yoji se situe au centre de la ville de Marseille, c’est un restaurant qui rassemble la table gastronomique japonaise, le sushi-bar et le salon de thé. Avec un service rapide, il prépare différents types de sushi. Du sushi umimasu truite de mer, sushi shaké saumon, sushi toro thon gras, le sushi masago œuf de capelan, le sushi thaï daurade ou encore le sushi amara-ebi crevette douce, tous ces petits plats vous font sentir la saveur de la cuisine japonaise.

Pour la qualité et la fraicheur du produit, Yoj by Yoji utilise toujours des produits frais. Le poisson est aussi certifié label rouge, une certification qui indique la supériorité de la qualité des produits. Son propre laboratoire permet de mieux gérer la qualité et l’hygiène des produits.

Yoj by Yoji est ouvert de 11 h 30 à 22 h en heure continue. Mais comme tous les grands restaurants, il propose aussi des services en ligne pour satisfaire ceux qui ne peuvent pas se déplacer au restaurant, mais qui ont envie de gouter un bon plat japonais.